Faire un don à ISF SystExt

 
1 Règles 2 Enregistrement 3 Confirmation

REGLES D'ENGAGEMENT

► Statut du sympathisant

ISF SystExt est membre de la Fédération Ingénieurs sans frontières. Par votre inscription comme sympathisant de l’association ISF SystExt, vous soutenez notre projet associatif qui s’inscrit dans les orientations de la charte d’Ingénieurs sans frontières.

Un sympathisant est un donateur de l’association ISF SystExt et non un adhérent. Ceci a pour conséquence directe qu’un sympathisant ne peut pas voter à l’Assemblée générale de notre association. En tant que donateur, il est informé du (ou des) projet (s) que ce don a permis de financer et peut demander que sa contribution soit utilisée pour un projet plutôt qu’un autre.

► Coordonnées

Les coordonnées de nos sympathisants ne seront en aucun cas divulguées ni fournies à toute personne extérieure à l’association, même au sein de la Fédération Ingénieurs sans frontières. Au sein même d’ISF SystExt, si vous souhaitez que votre nom ne soit pas connu, vous pouvez indiquer un pseudonyme au moment de l’enregistrement de votre identité, qui ne sera dès lors connue que du Bureau d’ISF SystExt.

► Contribution financière

L’inscription des sympathisants consiste en un don annuel à ISF SystExt. Le montant est donc laissé à la libre appréciation du donateur mais est fixé à 50 € minimum (montant égal à celui d’une adhésion annuelle).

Lorsque vous réaliserez le don directement à ISF SystExt, le formulaire de don (à la suite) signé par le.la président.e d’ISF SystExt, attestera de votre don. Le cas échéant :
• vous envoyez un courriel à contact@isf-systext.fr et nous vous envoyons notre RIB pour un virement bancaire sur notre compte.
OU vous nous faites parvenir par voie postale un chèque à l’ordre de : ISF SystExt et à l’adresse suivante : ISF SystExt - 146, rue de Crimée - 75019 PARIS

► Type d'investissement souhaité

Tout sympathisant est invité aux journées de travail d’ISF SystExt et est convoqué à l’Assemblée générale annuelle. ISF SystExt propose à tout sympathisant de recevoir chaque trimestre une newsletter sur l’avancement des projets et les éventuelles actualités d’ISF SystExt. S’il le souhaite, il peut également suivre un projet en particulier voire s’investir sur l’un d’entre eux avec les autres adhérents concernés. D’autres options sont envisageables, comme la proposition d’articles sur le site internet de l’association ou la participation aux travaux de relecture des articles et notes de positionnement produits. Le cas échéant, les animateurs reviendront vers l’intéressé pour définir au mieux les modalités d’engagement du sympathisant.

► Politique de relance

Un an après la date de votre don, ISF SystExt vous recontactera pour savoir si vous souhaitez réitérer votre soutien une année supplémentaire, en faisant avec vous le bilan du (des) projet(s) que votre contribution a permis de financer.